PENSEZ A CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR
ET ALLEZ DANS LES ARCHIVES DU BLOG, VOUS Y TROUVEREZ DES IDEES DE RANDOS.

samedi 16 juin 2012

Lacs de Caderolles et Gréziolles

A une semaine pile de l'Anéto trail de Campan, ce matin j'ai choisi d'aller me balader vers les lacs de Caderolles et Gréziolles. La forme n'était pas là ce matin mais je ne suis pas inquiet demain ça devrait aller  mieux. J'ai fait quelques photos avec le SOLEIL et le ciel BLEU. Ca fait plaisir !!

La course de Campan passera derrière ce mont, on aperçoit une cabane juste au dessus des arbres à gauche, on y passera devant samedi prochain...


Ca c'est du ciel bleu !!!

Le réservoir des laquets en dessous de Gréziolles. La neige a disparu !

Il n'y a pas de doute, la montagne sans la neige est plus belle !

Voilà un abri à connaitre juste en dessous du barrage de Gréziolles. En cas d'orage ça peut être très utile ..

De face.... Inutile de frapper avant d'entrer, il n'y a pas de porte !!

Et voici le lac de Gréziolles, ici aussi la neige a fondu et a contribuée à remonter le niveau du lac qui était bien bas il y a peu !

Le fond du lac, en direction du refuge de Campana...

Ici on voit le toit du refuge de Campana ainsi que le col de Bastanet enfin déneigé !!

Je n'irai pas plus loin aujourd'hui, je suis à la ramasse !! Je vais redescendre tranquillement. Ici toujours le lac de Gréziolles..

C'est pas la tête des grands jours !!

Le lac de Caderolles vu depuis le laquet de Gréziolles...

Belle muraille !!!

Ca ira pour aujourd'hui !! Demain normalement je rejoins LE GROUPE pour une nouvelle sortie, si tout va bien !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire