PENSEZ A CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR
ET ALLEZ DANS LES ARCHIVES DU BLOG, VOUS Y TROUVEREZ DES IDEES DE RANDOS.

mercredi 18 juillet 2012

Vacances !!

Ce samedi 21 juillet, je prends la route en direction du Var au Lavandou pour 3 semaines de farniente. C'est les vacances !!!

Mon entrainement sera différent puisque au maximum je pourrai faire 400 de dénivelé positif d'affilé. Donc monter à 400 m d'altitude. Ici la vue depuis le sommet de cette haute montagne!! :-))

Je vais passer plus de temps sur la plage que sur les sentiers. Mais je pense que mon corps me sera reconnaissant de le laisser se reposer un peu. Là, c'est une des plages où je vais peaufiner mon bronzage. :-)

Peut être irai je faire une petite course sur route  comme tous les ans juste pour le plaisir!

Je prendrai quelques photos pendant mes entrainements pour vous faire profiter des superbes paysages varois. Ce n'est pas les mêmes que chez nous, mais que c'est beau aussi !!!

Mais dès mon retour je retournerai là !!!!!!

Alors je vous dis à dans 3 semaines !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire