PENSEZ A CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR
ET ALLEZ DANS LES ARCHIVES DU BLOG, VOUS Y TROUVEREZ DES IDEES DE RANDOS.

vendredi 10 août 2012

Fin des vacances.

Me voici de retour après 3 semaines de vacances difficiles, je me suis énormément entrainé comme l'atteste cette photo... ;-)

J'ai même trouvé une compagne d'entrainement, (une belle tortue varoise) qui avait le même niveau que moi. On s'est bien tiré la bourre! :-)

Je n'ai pas couru comme je voulais à cause de mon tendon d'achille qui s'est rappelé à mon bon souvenir. J'ai couru un jour sur deux entre 1h30 et 2h sur des pistes caillouteuses, sablonneuses et surtout avec des températures élevées. (photo prise par la tortue)

Au milieu de superbes paysages qui ne ressemblent en rien à nos pyrénées mais j'en ai pris pleins les yeux quand même!!

Demain matin je vais remettre les pieds en montagne mais tranquillement. Ca sera plus rando que course. Le grand raid des Pyrénées est dans deux semaines, il va falloir que je me repose VRAIMENT. La dernière semaine je n'irai pas courir, pour avoir un maximum de fraîcheur pour cette course qui me tient à coeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire