PENSEZ A CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR
ET ALLEZ DANS LES ARCHIVES DU BLOG, VOUS Y TROUVEREZ DES IDEES DE RANDOS.

dimanche 8 septembre 2013

Anclades - Gez.

Voilà un week-end bien pluvieux !! Hier j'ai pu courir 1h sous une bonne pluie avec même un peu d'orage, mais c'était sympa quand même ! Aujourd'hui je retrouve LE GROUPE à Anclades pour une sortie sous un ciel bien chargé mais pas de pluie au départ.

A la sortie d'Anclades, on va quitter la route pour emprunter ce petit sentier.

Puis on va s'enfoncer dans les bois humides mais pas encore très boueux.

On va traverser Arcizac-ez-Angles.

A la sortie du village, on va prendre un semblant de sentier, créé certainement par une vache. On va se retrouver au milieu des hautes herbes, des orties, des ronces.... 

 Après quelques éraflures, griffures,piqures, on rejoint la route qui nous mène à Gez.

Joseph et moi devant....

Alors que les femmes derrière papotent tranquillement ! :-)

 On va grimper sur la crête, la vue est toujours bouchée, c'est dommage car c'est très beau dans ce coin! Je viens de m'acheter une nouvelle veste de pluie et à mon grand désespoir il ne pleut toujours pas !! ;-)

Le chemin est bien tracé au milieu des fougères...

Qu'est qu'il y a après une montée? Ben une descente, c'est fou non ?? :-)

Maintenant c'est tout droit !!

C'est un parcours très roulant, on court beaucoup aujourd'hui, j'aime !! J'ai bien récupéré du GRP maintenant. Je me sens en jambe, ça fait plaisir !

Passage dans le village des Angles.

A la sortie du village, on va replonger dans les bois sombres sur des petits sentiers.

Ce parcours est une succession de petites bosses sur chemins ou petites routes qui à la longue usent. Mais LE GROUPE est en forme et passe partout !! :-)

Bon ok, par moment ça monte plus raide, alors on marche !! ;-)

Ce petit sentier en sous bois nous ramène à Anclades, on est bientôt arrivés.

Et voilà Anclades ! Finalement j'aurai eu durant cette sortie l'occasion de mettre par deux fois ma nouvelle veste, mais pas assez longtemps pour tester vraiment l'étanchéité. Vivement qu'il repleuve !!! ;-) Une sortie de deux heures quinze, très agréable. Dimanche prochain on ira en montagne si le temps le permet !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire