PENSEZ A CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR
ET ALLEZ DANS LES ARCHIVES DU BLOG, VOUS Y TROUVEREZ DES IDEES DE RANDOS.

dimanche 10 novembre 2013

La méridienne.

Au dernier moment ce Dimanche, je me suis décidé pour aller faire les 10km de la méridienne.
Il n'y avait pas de sortie de prévue avec LE GROUPE à cause du mauvais temps. Avec la sortie que j'ai fait hier en montagne, je n'allais faire cette course pour faire un super chrono. Juste pour le plaisir de faire une compétition sans pression.
La course s'est bien passée. La différence avec un trail c'est le départ. Ca bouscule dur !! Ca rappelle de bons souvenirs par rapport à l'époque où je faisais des courses sur route. Je termine 99ème sur 377 avec un chrono de 42'41". Vu les conditions atmosphériques (pluie, grosses rafales de vent) et vu la sortie que j'ai effectué hier, je suis satisfait.
Photo Izonkouru


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire