PENSEZ A CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR
ET ALLEZ DANS LES ARCHIVES DU BLOG, VOUS Y TROUVEREZ DES IDEES DE RANDOS.

dimanche 22 février 2015

Les crêtes du Léret avec LE GROUPE.

C'est avec un très grand plaisir que je retrouve LE GROUPE ce matin à Anclades. Une partie de LE GROUPE prépare le marathon de Paris. Aujourd'hui c'est petite pause pour eux et retour sur les sentiers.
Je retrouve aussi Dédé, l'occasion pour nous de reparler de notre dernier trail, la sauta roc. Allez, c'est parti !!
Un petit peu de route pour rejoindre les chemins qui mèneront sur les crêtes.
Première bosse à monter...
Les crêtes du Léret sur notre droite sont bien blanches !!
C'est nouvelle montée nous amène vers les crêtes...
Chacun à son rythme !
Seul et abandonné... ;-)
Finalement non, LE GROUPE m'attend, trop sympas !!! :-)
 Le soleil nous montre le chemin. A gauche le Pibeste, à Droite le pic du Jer.
Allez on repart !!
Joseph toujours autant en forme, il était hier soir sur la nocturne du Béout.
Descente face au pic du Jer. Pour le retour vers Anclades, on va passer par le hameau de Lousourm que l'on voit au pied du pic.
Traversée de Lousourm...
Puis on va couper à travers champs pour rejoindre le sentier des gypaëtes.
On n'y est. Reste plus qu'à suivre le sentier jusqu'à Anclades.
Sauf qu'un peu plus loin toute une ligne d'arbres est tombé et bouche le sentier.
 Opération commando pour LE GROUPE. :-)
Les dernières neiges auront occasionnées beaucoup de dégats. Les organisateurs du trail des gypaëtes ont du pain sur la planche. Ou plutôt de l'arbre sur le sentier !! :-)
Maintenant que nous sommes sur la piste qui mène au col des 3 croix, ça va mieux. Ici ça a été nettoyé.
 Voilà Anclades. Fin de notre petite balade bien sympa !! :-)

2 commentaires:

  1. J.P et ceux que je connais un grand bonjour.
    Pas beaucoup de rando depuis 4mois Pb.de santé !!!
    Belle ballade que celle du léret
    tu n'aurais pas une trace sur google earth ou autre faut que je reprenne doucement

    MERCI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut honoré. Non je n'ai pas de trace sur google, désolé !! J'espère que tu vas mieux et que tu vas pouvoir te remettre en forme!! Tu vas avoir pleins de photos à faire encore !! :-)
      A bientôt sur les sentiers !!

      Supprimer