PENSEZ A CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR
ET ALLEZ DANS LES ARCHIVES DU BLOG, VOUS Y TROUVEREZ DES IDEES DE RANDOS.

dimanche 13 septembre 2015

Au dessus de st Pastous.

Vu que la course du Cabaliros a été annulée c'est donc sans mal aux jambes que je retrouve LE GROUPE ce matin pour une petite nouvelle sortie. On vient tester une piste un peu après Artalens.
En parlant du Cabaliros, il est bien dégagé. La course aurait pu se faire aujourd'hui, pas de bol !! :-(
Après avoir traversé la forêt, la vue se dégage bien maintenant.
Tout en courant, on vérifie quand même s'il n'y a pas quelques cèpes dans le coin. Mais on n'en a pas vu la queue d'un !!
La piste va longer la montagne et va nous faire faire le tour de ce cirque.
C'est dans ce coin que je vais avoir le plaisir de me faire piquer par une guèpe au mollet. Heureusement je suis bien entouré, j'ai eu droit aux soins d'urgence donc tout va bien !!
C'est avec mon mollet un peu douloureux  que nous continuons notre route.
Notre objectif, le cap des Bentails est devant nous.
Après 8km de piste, on arrive au cap des Bentails d'où on admirera la vue.


Bon ben il nous reste plus qu'à faire le chemin inverse. On voit bien la piste au fond, sous la forêt.
On va croiser un joli groupe de chevaux sur le retour....
C'est très agréable de courir par ici !! La vue est sympa et il n'y a pas grand monde !
Oups !!! A qui sont ces cheveux? Brigitte serait elle passée trop près des barbelés?? ;-)
Moi de ce coté là, je risque rien !! :-)
Ca remonte pratiquement tout le temps pour le retour. On s'accorde quelques courts moments de marche. Et toujours le Cabaliros bien dégagé. Pffffff
Après avoir dégusté quelques mures, on repart en courant pour parcourir les derniers hectomètres.
On aura couru marché 16km. On espérait trouver un chemin nous permettent de faire une boucle en passant par st Pastous mais renseignements pris, ce n'est pas possible à moins de faire le retour par la route, bof !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire