PENSEZ A CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR
ET ALLEZ DANS LES ARCHIVES DU BLOG, VOUS Y TROUVEREZ DES IDEES DE RANDOS.

dimanche 10 janvier 2016

Sortie pluvieuse, sortie boueuse.

Ce matin j'avais prévu d'aller en montagne mais vu la pluie, je suis resté en plaine. J'ai démarré au bois de la Barthe de Séméac.
Puis je me suis enfoncé dans les bois du Rébisclou par des petits sentiers recouverts de feuilles mortes.


En arrivant sur les crêtes, je peux apercevoir les montagnes qui sont bien dégagées. Peut être n'y pleut t'il pas? Tant pis car je m'éclate bien sur ces chemins aussi.

Ouais, il a bien plu !!
Après avoir été jusqu'à Lespouey et Calavanté, je remonte sur la colline qui domine Séméac.

Chasse au grand gibier en cours?.... Même pas peur et puis je suis pas si grand que ça !! ;-)
Après avoir croisé quelques chasseurs sympas, j'entame la dernière ligne droite avant d'attaquer la descente sur le bois de la Barthe.
Et voilà, fin de ma sortie humide. J'ai couru 1h45, ça fait du bien. Malgré la pluie, la boue, les battues, c'était très sympa, un bon petit trail ! :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire